Emeraude Jardins

Située dans le département des Alpes Maritimes (06) sur la commune de Grasse, la Société Emeraude Jardins créée en 2007 poursuit son activité en fidélisant une clientèle toujours plus grandissante.

L’entreprise Emeraude jardins vous propose ses services concernant la réalisation de tous travaux de création et d’entretien chez particuliers et collectivités.

De plus l’entreprise est spécialisée dans le soin et le traitement des végétaux et plus particulièrement dans la lutte contre les ravageurs des palmiers.
Passionnés, qualifiés et diplômés nous mettons à votre service toutes nos compétences afin de pouvoir répondre au mieux à vos besoins et ainsi vous proposer une prestation de qualité.

Tous nos déplacements et devis sont gratuits, nous nous tenons donc à votre entière disposition.

Qualification de l’entreprise

  • BEPA (Brevet d’Etude Professionnelles Agricoles)
  • BAC professionnel (Travaux paysagers)
  • BPTP (Brevet Professionnel Travaux Paysagers)
  • BTSA (Brevet Technicien Supérieur Agricole)

Certification

Depuis quelques années les produits phytosanitaires et produits biocides font l’objet d’un encadrement règlementaire strict, aux plans européen et national.

En effet ces produits peuvent par une méconnaissance ou une mauvaise utilisation porter préjudice à la santé, aux animaux et l’environnement.

Nous sommes sont titulaires du CERTIPHYTO : OF-0419-207-47, (certificat individuel professionnel de produits phytopharmaceutiques) et du CERTIBIOCIDE (certificat individuel contre les organismes nuisibles)

L’entreprise se forme régulièrement pour développer de nouveaux savoirs et connaissances afin d’être plus performants.

Agrément phytosanitaire

L’entreprise Emeraude Jardins est agréée sous le numéro d’immatriculation PAO1722, lui permettant l’utilisation et l’application de ces produits phytosanitaires et phytopharmaceutiques.

Lutte contre le charançon rouge

L’entreprise Emeraude Jardins certifiée et agréée est habilitée à intervenir sur les palmiers pour la lutte contre le charançon rouge « Rhinchophorus ferruginus » conformément à l’arrêté du 21 juillet 2010.

Celle-ci a été formée pour surveiller et diagnostiquer, pour connaître et maitriser les travaux d’abattage et d’assainissement mais aussi pour l’application des traitements préventifs.